LA VIE NE VEUT PAS ÇA
Ce n’est pas parce que tout semble aller mal tout autour de soi, qu’il ne faut pas s’autoriser à aller mieux parfois.
La vie ne veut pas ça…
Ce n’est pas parce que les mauvaises nouvelles nous assaillent de toute part en voulant nous scier tous les jours davantage, que nous devons les aspirer… les laisser s’infuser et y céder pour autant.
La vie ne veut pas ça…
Ce n’est pas parce que le monde implore d’une agonie que rien ne semble être capable d’endiguer, que nous devons nous résoudre ou plier en se laissant aller dans les bras de la fatalité.
La vie ne veut pas ça…
Tout ce sur quoi se porte notre attention s’amplifie… même ce que nous ne voulons pas… c’est ainsi
Avoir peur, anticiper, angoisser, désespérer… sont des attentions.
Prenons soin de ces regards que nous posons sur chaque situation.
La vie espère, la vie souhaite et encourage TOUS les élans de Joie. Aucune autre émotion ne vibre avec plus d’intensité que celle-là.
La vie veut que vous puissiez la ressentir à chaque fois que vous pouvez vous surprendre à l’effleurer… ne serait-ce que d’un doigt ou même d’une pensée.
Car il existe un secret oublié que l’on ne sait plus se transmettre…
Si vous portez en vous la joie, alors vous rayonnez… votre âme brille tel un joyau sacré, au centre d’un royaume où vous êtes couronné.
La vie veut nous rendre forts,
La vie veut nous rendre heureux malgré l’adversité qu’elle nous demande à tous de surmonter. Nous nous butons souvent à chercher les fleurs là, où il n’y a pas assez de terre pour qu’elles puissent pousser.
Nous attendons en vain que les choses viennent sans jamais changer notre manière de cultiver.
La vie veut que nous sauvions le monde.
Pour nous le faire comprendre, elle nous montre ce dont nous serions capables si on agissait plus souvent comme lorsque nous sommes plein d’enthousiasme… comme lorsque nous sommes heureux, même juste un peu.
Car à cet instant, l’énergie générée dans le cœur et dans le corps est gigantesque… tellement pure, tellement belle… tellement saine qu’elle porte en son ventre la chaleur de la protection et de la guérison même.
La Vie ne nous tient pas sous ses ordres…
si elle nous courbe, c’est pour que nous puissions retrouver l’humilité qui s’efface à mesure que l’on s’éloigne de sa vérité profonde.
Si elle nous fait tomber, c’est pour que nous puissions apprécier dans les petites choses, tout le bonheur qui est caché et nous encourager à en vouloir encore… en continuant à vibrer sur de jolies ondes.
Elody