AU MENU DE MES GOURMANDISES

J’ai envie de toi comme on ne peut se passer de chocolat. Je me délecte de sentir fondre ta peau entre mes doigts et tes soupirs entre mes bras.

Tu es la liste de toutes mes gourmandises… la guimauve rose que j’inspire juste assez pour allumer mes désirs. Celle à laquelle je ne touche pas pour les laisser s’amplifier, me faire délirer jusqu’à que je te supplie de me délivrer.

Ton corps est la carte de tous mes trésors secrets. J’accoste sur ta peau comme un corsaire sans corset avec autant de voiliers de satin et de dentelles pour te faire complètement chavirer.

Je dépose alors ces baisers de rouge à lèvres au velours là, où je sais te faire inspirer si fort que tes mains se crispent, là où tes lèvres m’aspirent et que les anges te font découvrir des couleurs qui n’ont jamais existé.

Parce que je mets tout mon amour dans mes mots et dans mes gestes, je m’applique à faire de toi un homme comblé.
Parce que je mets toute ma tendresse sur l’ivresse de tes prières, je suis de celles que tu ne pourras jamais oublier…

Et si tu devais un jour vendre ton âme au diable, je sais que tu garderais les images de nos rêves éveillés. Je sais que tu pourrais te débarrasser de beaucoup de choses, mais pas de tout ce que je sais te donner.

Ma gourmandise ne connaît ni manques d’inspiration ni limites.
Tant que tu seras gentil et mystérieux, doux et respectueux, je m’appliquerai à t’inventer des mondes qui viendront te hanter partout, toute la journée jusqu’à que tu puisses le soir me retrouver… je laisserai voler des centaines de voiles vaporeux, immaculés comme les draps entre lesquels tu viens m’aimer.

J’ai envie d’être pour toi toutes les femmes, toutes les amantes, toutes les fées… et t’amener là où tu n’es jamais allé. Il reste tant de décors, tant d’histoires, de débuts et de fins à créer.

Ton sourire est ma source d’inspiration la plus encombrante et la plus subtile. Pour lui, je franchirai les déserts et toutes les montagnes, jusqu’aux confins des mers les plus retirées. Pour lui, j’irai trouver les fragments de lune sur les plages de plumes… je remplirai les volcans de volupté et de béatitude enchantée.

J’ai envie de tout de toi et lorsque tu me résistes, c’est moi qui pars en vrilles comme un oiseau fou de vie qui chante le bonheur au dessus des toits pour le semer.

Rends-moi heureuse, continues à m’émerveiller et tu ne sauras plus donner de définition à l’habitude, à la routine et aux regrets.
Dans le boudoir de mes idées romantiques, je m’habille et me déshabille au rythme de tous les voyages que j’ai envie te faire habiter.

Tu es un homme délicieux à vivre, délicat à aimer. Je me délecte de ton affection, de tes caresses qui me font faire plus de ronrons qu’un concert de félins énamourés.
N’oublie jamais de me faire rêver et tu verras que tous ces moments magiques continueront à vivre et à se multiplier dans les élans de notre réalité.

Elody