Ecrire son autobiographie, ses mémoires
DEBUT D’ACTIVITE – MARS 2017
On utilise les mots tous les jours sans vraiment y faire attention. Qu’ils soient exprimés ou écrits, ils vivent au plus près de nous, ils dévoilent nos pensées autant que ce que nous sommes. Souvent ils se posent et s’envolent avant que d’autres les balayent. Mon objectif est de vous aider à les figer afin qu’ils parlent de vous sans rien oublier, de la personne que vous avez été, celle que vous êtes désormais. Je vous propose de conserver le temps dans un écrin précieux pour les personnes qui vous aiment. Ecrire est un acte symbolique et riche en ressentis, pour vous qui allez faire cette démarche, mais aussi et surtout pour ceux qui vont vous lire. Ce n’est plus réservé à une élite ou à des personnes connues… écrire est accessible à tous ! à tout âge ! qu’importe votre parcours ou votre vécu… il n’y a pas de règles quand on a des choses à dire !
Après de longs mois de réflexion et de travail, voici venu le début de l’aventure ! C’est un moment à la fois excitant, affolant et émouvant. Comme une sensation de se lancer dans le vide, mais il paraît que c’est en sortant de sa zone de confort que les meilleures choses arrivent. Depuis toujours j’écris et je désire en vivre. Aujourd’hui ça y est, je m’apprête à commencer les pages d’un nouveau livre, une nouvelle histoire : la vôtre peut être, celle de tous ceux qui ont envie de laisser une trace, le sillon de leur passage, qui veulent témoigner et se raconter pour eux et pour leurs proches. Je suis convaincue que cette voie est la mienne et j’espère qu’elle me mènera vers de beaux horizons.
Vous trouverez dans ce site les raisons les plus courantes qui poussent les gens à écrire leur histoire, une présentation complète de mes services ainsi qu’une page pour apprendre à mieux me connaître. Je vous invite à le parcourir, à le lire avant de me contacter en vue d’une première rencontre.