L’ENVERS DU MIROIR
Premier Roman d’Elody Henry aux Editions du Lys Bleu
L’ENVERS DU MIROIR – SYNOPSIS
Comment recoller les bouts de soi-même quand tout se perd, même l’espoir de croire et l’envie de se relever, comment continuer pour apprendre que tout nous sert à avancer ?
Le miroir le sait.
Et si, comme Anaïs, l’héroïne de ce livre, il pouvait vous inviter à un voyage dont vous ne reviendriez pas indemne ?
Et si, L’Envers du Miroir pouvait changer le cours de votre vie, oseriez-vous le franchir comme elle ?
Lien de commande vers le site de la Fnac :
https://livre.fnac.com/a13358592/Elody-Henry-L-envers-du-miroir
Lien de commande vers le site de Cultura :
https://www.cultura.com/l-envers-du-miroir-9782378778248.html
Lien de commande vers le site d’Amazon :
Bien entendu, L’Envers du Miroir est disponible partout en librairie, sur commande si vous ne le trouvez pas en rayon.
ENVIE DE DECOUVRIR LE PREMIER CHAPITRE AVANT DE PLONGER DANS LE LIVRE ?
https://ecriremabiographie.fr/roman-lenvers-du-miroir-elody-henry/
QUELQUES MOTS SUR SON AUTEUR, ELODY HENRY
Originaire de Toulouse, la ville rose, Elody porte dans son accent, les couleurs chaudes du Sud-Ouest de la France.
Elle est naît avec un stylo entre les doigts et écrit des histoires depuis qu’elle sait mélanger les lettres.
Passionnée, c’est naturellement qu’elle a épousé un métier de mots, celui de Biographe. Elle met sa plume au service des autres afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent, de transmettre leur histoire dans un vrai livre.
L’Envers du Miroir est son premier roman, pourtant elle pense et se penche déjà sur les autres qui sommeillent depuis longtemps dans son imaginaire.
REMERCIEMENTS
Je profite de cet article pour adresser mes immenses remerciements à mon Editeur, Les Editions du Lys Bleu pour avoir eu confiance en ce livre en lui donnant la possibilité d’être publié aujourd’hui. Ils ont réalisé un travail formidable.
J’adresse aussi tous mes remerciements, toute mon affection et ma gratitude à celui qui a su me donner le courage de me raccrocher aux rêves que je poursuis, Mr Pierre Bord, le Directeur du Negresco pour avoir signé la préface de ce premier roman.
Dès les premières pages j’ai été captivėe par l’histoire d’Anais et je n’ai pas pu m’en détacher. Comme tous les écrivains de grand talent, Elody Henry a cette sensibilité, cette sincérité et cet amour des mots qui font de ce premier roman un vrai petit bijou. Avec une grande générosité elle nous ouvre les portes de son univers et nous accompagne en nous prodiguant ses précieux conseils pour nous aider à ne pas nous égarer sur notre chemin. C’est donc avec beaucoup de plaisir que je recommande ce livre qui ne laissera personne indifférent et qui mérite d’occuper une place de choix dans la littérature française et dans nos coeurs.
j ai aimé de suite cette Anaïs qui se cherche avec beaucoup de force et de détermination
nous effectuons ce voyage avec elle.poésie.fantaisie et tendresse sont au rdv de ce premier ouvrage.joli roman que je conseille vivement.merci à cette auteure en devenir.j attends avec impatience ma suite des aventures d Anaïs.
Ce roman a touché ma corde sensible.
Voici les mots qui me viennent pêle-mêle : sensibilité,tendresse, imagination fertile, poésie, fantaisie et pointe d’humour…
Un cocktail gagnant.
Je recommande fortement.
J’attends la suite avec impatience.
Bravo Elodie.?
Je l’ai savouré, comme on savoure notre friandise préférée, et j’ai été happée par cette fabuleuse histoire, maintenant, j’ai hâte d’en connaitre la suite ..Je suis prête à suivre Anaïs et Jade… de l’autre côté du miroir… Elody Henry , merveilleuse auteure, dont la plume vous envoûte … mais le mieux … c’est que vous le lisiez ce premier roman … vous n’en sortirez pas indemme …
Ma chère ELodie,
Autant j’ai attendu votre livre, autant je l’ai lu avec beaucoup de passion mais avec retenue. Vous comprendrez je suis certaine le sens de ces mots. Il me tarde de pouvoir me replonger dans votre univers et vous suivre à la recherche de ces sentiments d’enfants, que l’on garde enfouis profondément jusqu’au jour où.. Merci à vous ELodie, merci de nous offrir votre don et de me donner l’envie de continuer ? je vous embrasse très fort. ? Noëlle
Bonjour, j’ai adoré votre livre, et j’ai hâte de lire la suite.
Merci pour ce livre
Je l’ai adoré et dévoré d’une seule traite
Il est bouleversant et touchant.
J’ai hâte de découvrir la suite.
J’aurais tellement aimé que la seconde partie soit dispo tout de suite 🙂
Merci Elody
J’ai été accroché par le suspens de ce livre très touchant.
J’ai aimé l’idée du miroir.
Il me tarde de lire la suite.
Bravo Elody !
Bouleversant . Touchant .. On est captivé par l’histoire d ‘Anaïs .. Certains passage me parle tellement .. Se battre et se relever encore plus forte .. On devrait toutes et tous Arrivés a passer derrière ce miroir ..Moi je n’ai pas encore eu la force mais qui sait … Merci Elody pour ce magnifique roman ..Hâte de lire la suite ..
Pas anodin de trier dans le passé…
Un pied solide dans l’énergie du réel n’empêche pas de tremper l’autre au-delà des apparences, dans un monde où le « hasard » nous brasse en profondeur et invite à choisir entre l’enfouissement des non-dits, la possibilité du déni ou le courage de soulever l’apparent suffisamment longtemps pour que le trouble de surface se lisse, queles remous se déposent et que le fond s’eclaire….
Une sensibilité vive qui touche, une résilience certaine, et une sagesse remarquable…
Cette histoire est vivante, énergique, et agréablement sensible…
Je viens de terminer le livre l envers du miroir. J ai passé de merveilleux moments avec Anaïs. Votre écriture est fluide et pleine de sensibilité
Vous m avez tenu en haleine jusqu’à la dernière minute
Il me tarde de découvrir le deuxième tome à bientôt de vous lire
J ai eu cette chance de pouvoir croiser le chemin d’Elodie, l’auteure, quelle bonheur! Et son livre l’est tout autant! Emue, il est le reflet de l’envers de la Vie! Quelle beauté d’âme, de sensibilité, de quête…très touchant!