LES PORTES DU TEMPS

 

Que le Roi se fasse Silence… et que tombent du ciel les voiles qui filtrent les affres de la médiocrité profonde.
Tamisez les lumières des flambeaux et poussez les portes colossales du temps qui attend son heure pour tourner autrement.

 

Laissez entrer les acrobates des sens, les faiseurs de joie, les porteurs d’espoirs et les penseurs de paix.
Que la musique de leurs pas se répande et que la terre tremble de les entendre arriver.
À vous de marcher sur la scène du monde, toutes les lumières sont mises à vos pieds.

 

Que les feux de l’unicité se propagent jusqu’en haut des assemblées pour recharger les énergies sacrées et que l’on érige des tours de fleurs qui se voient au-delà des nuages de l’éternité.
Que ceux qui manquent de loyauté et d’intégrité soient pardonnés et emportés par les vents sans regrets.

 

Nous avons besoin que les mages soient en ce cœur tous réunis, pour que se propagent les fréquences fondamentales qui vont à l’encontre des fresques taillées par les luttes de tous pouvoirs.

 

Se battre « contre » ne sert à rien si ce n’est à alimenter les forces de colères et de rancœurs.
À cela, nous considérons qu’il est préférable d’œuvrer, de construire, de bâtir de nouveaux idéaux, de nouveaux schémas pour que les pensées deviennent des actions plus nobles qui servent l’intérêt commun.

 

On ne gagne aucune bataille par la guerre, c’est une illusion endormie…
La vengeance et son désir pour toujours sommeillent sur les champs de l’accalmie temporaire.
On ne gagne rien en détruisant son contraire… on gagne seulement en façonnant des modèles plus grands qui étouffent peu à peu de leurs ombres ce qui ne peut plus respirer, s’étendre ni se propager.

 

Qu’entrent les architectes des temps meilleurs, les gravisseurs de montagnes, les semeurs de douceur. Que soient acclamés les forgerons de soutien, les tailleurs de mots, les instituteurs de savoirs et de compassion, tous ces hommes et ces femmes qui par de petits gestes ordinaires rendent à leur manière le monde plus beau à voir.

 

Que soient enfermés dans des cachots étouffés les élans de violence, la haine déchirée, ces phrases qui se balancent sans être mesurées. Par des chaînes aussi épaisses que glacées, que soient coulés le désespoir, la médisance, la jalousie, la méchanceté et bâillonnez les machinations de l’or qui empoisonne même les esprits les plus braves pour les asservir et les manipuler.

 

Que le soleil se lève sur chaque humain et que ses rayons illuminent sa quête intérieure. Rien de ce que vous vivez dans votre réalité première n’est fait pour l’épanouissement des êtres :

 

Vivre pour travailler,
Travailler pour payer,
Payer pour avoir le droit d’exister,
Exister sans savoir qui l’on est…
avant de mourir le cœur en miettes éparpillées de regrets.

 

C’est par la pensée que les choses changent et peuvent se transformer.
Trouver les « accoeurds » de son âme, c’est commencer à sauver l’humanité toute entière… ici réside les lois de l’effet papillon.

 

Soyez les exemples dont vous voulez être fiers, là est le travail réel qui porte les fruits du bonheur et de la prospérité… là est le commencement d’un changement profond et planétaire… c’est en cet endroit précis que se trouve la clé de la direction que vous donnez à votre existence sur la Terre.

 

La pensée doit naître de votre temple intérieur… ouvrez les portes du temps, celles qui mènent au cœur.

 

Elody

 

Lire plus de textes d’Elody

Lien vers la Boutique