SENS-MOI

 

Pose tes mains sur ma peau et ressens… Comme si tu avais entre tes doigts un oiseau, entends les battements de la vie qui accélèrent ceux de son cœur à chaque nouvelle respiration, entre chaque pulsation de mots.
Pose tes mains sur ma peau et écoute l’écho de ces frissons qui la parcourent. Regarde comme les sensations se propagent à la surface des sentiments.
Autant d’émotions qui se mêlent, autant de sensations que ton approche suggère… est-ce que ça te trouble ? est-ce que ça te bouleverse ?
Sens-tu combien la fragilité d’un instant peut être belle ?
Pose tes doigts et laisse les effleurer les courbes que tu as déjà dessiné mille fois en rêves.
Comme si tu caressais la surface d’une pêche, aussi délicate, aussi parfumée… couche y un baiser et vois le soulèvement de ma respiration qui s’aspire, qui s’arrête.
Je ne suis pas ta prisonnière.
Entre tes bras, je suis une captive volontaire… évadée entre tes mystères où nos pensées nous appartiennent et se transmettent sans être prononcées.
Le respect de ta patience me fait pousser des ailes. L’oiseau se révèle comme se réveille le ciel après le gel de l’hiver et tu es là pour l’englober de la chaleur de ton regard, de la moiteur de tes gestes délicats… Sens comme ce parfum de bonheur me rend heureuse. Vois comme mon cœur répond à ta valeur.
Parce que tu m’apprivoises toute entière, je ne veux pas fuir… je ne demande qu’à me perdre.
Je voudrais même que tes empreintes s’imprègnent jusque dans mes veines pour toujours les reconnaître. Serrée contre la force de ta chair… laisse-moi tomber à la renverse et te rencontrer comme le font tous ceux qui s’aiment.
Car si moi je ne sais pas… toi, sais-tu faire sans moi ?
Elody